Biscuits au sucre et aux pépites de chocolat

Ces biscuits au sucre et aux pépites de chocolat sont très faciles à réaliser et sont parfaits pour accompagner un café ou un thé. Avec leur texture moelleuse et leur goût sucré-chocolaté, ces biscuits sont très appréciés des petits et des grands.

Temps de préparation : 25 minutes
Difficulté : 2/5

Les ingrédients

– 125 g de beurre mou
– 125 g de sucre en poudre
– 100 g de pépites de chocolat
– 2 blancs d’œufs
– 250 g de farine
– 1 pincée de sel

Les ustensiles

– 1 saladier
– 1 cuillère en bois
– 1 rouleau à pâtisserie
– 1 emporte-pièce
– 1 plaque de cuisson

La préparation

1. Dans un saladier, mélanger le beurre mou et le sucre en poudre jusqu’à obtention d’une pâte homogène.
2. Incorporer les blancs d’œufs, la farine, le sel et les pépites de chocolat. Pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse.
3. Abaisser la pâte sur une épaisseur de 2 à 3 mm.
4. Découper des formes à l’aide de l’emporte-pièce et déposer les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
5. Enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 15 minutes.
6. Laisser refroidir les biscuits avant de les déguster.