Brownie au Mars

Le brownie au Mars est un dessert très gourmand et très simple à réaliser. Il est très moelleux et très chocolaté. Il est parfait pour le goûter ou pour un anniversaire. Il se déguste seul ou accompagné d’une boule de glace à la vanille ou d’une crème anglaise.

Temps de préparation : 25 minutes
Difficulté : 2/5

Les ingrédients

2 Mars, 200g de chocolat noir, 100g de beurre, 2 œufs, 100g de sucre, 100g de farine.

Les ustensiles

1 saladier, 1 fouet, 1 moule à gâteau.

La préparation

1. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
2. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
3. Dans un saladier, mélanger le sucre et les œufs.
4. Ajouter le mélange chocolat/beurre et mélanger.
5. Ajouter la farine et mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène.
6. Couper les Mars en petits morceaux et les ajouter à la pâte.
7. Verser la pâte dans le moule à gâteau.
8. Enfourner pendant 20 minutes.
9. Laisser refroidir avant de servir.