Tisane aux agrumes
La tisane aux agrumes est une boisson chaude délicieuse et pleine de vitamines. Elle est très facile à préparer et peut être accompagnée de miel pour plus de douceur. Elle est parfaite pour se réchauffer et se détendre en hiver.
Temps de préparation : 10 minutes
Difficulté : 1/5
Difficulté : 1/5
Les ingrédients
4 tasses d’eau, 2 oranges, 2 citrons, 2 pamplemousses, 1 cuillère à soupe de miel, 1 branche de romarin
Les ustensiles
une casserole, une passoire, une cuillère à café, une cuillère à soupe
La préparation
1. Faire chauffer l’eau dans une casserole.
2. Pendant ce temps, peler les agrumes, puis presser le jus dans un bol.
3. Ajouter le jus des agrumes à l’eau chaude et mélanger.
4. Ajouter le miel et le romarin et laisser mijoter à feu doux pendant 5 minutes.
5. Filtrer la tisane à l’aide d’une passoire, puis servir chaud.